| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Fenril-Anoma Habitué du forum

Inscrit le: 23 Avr 2003 Messages: 316 Localisation: Les plaines enneigées d'Asgard, ou alors les rêves
|
Posté le: Samedi 29 Janvier, 2005 23:06 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que la mise à mort pourrait avoir lieu autre part que sur Manganimation ? Non parce que je sais que c'est un lieu de prédilection pour ce genre d'actions mais après il va y avoir du Sang partout (ouh la private joke...)... Et qui c'est qui va nettoyer, hein ? _________________ Les miracles ne seraient-ils rien d'autre que le produit d'une volonté inflexible...? |
|
|
 |
Rygel Nouvelle tête

|
Posté le: Samedi 29 Janvier, 2005 23:08 Sujet du message: |
|
|
Deux fois qu'on cite manganimation, je me devais de réagir...
Je pense que ce genre d'ouvrage est tout à fait dans l'optique de Glénat, qui a déjà traduit des artbooks (dont un sur eva) et qui a la licence du manga. Pour l'instant c'est le seul éditeur à contacter. Il y aurait aussi l'éditeur DVD, mais il n'y en a pas en France pour le moment (j'espère que ce ne sera bientôt plus le cas, mais que Dybex ne rachètera pas la licence, mais c'est un autre débat ^^)
Je suis d'accord sur le fait qu'une pétition ne vale pas grand chose, mais Amruth l'a dit lui-même :
"Histoire de lancer une première piste."
Le mieux est en effet d'en parler, et si un éditeur estime bon de le mettre en vente en France, il le fera.
Tout bon fanboy d'Hellsing que je suis, je ne suis pas allé crier à la porte des éditeurs. J'ai dit ce que j'avais à dire, en attendant que Tonkam le sorte en France. Point.
Là c'est pareil, sauf que le marché de l'artbook ou databook en France est quasi inexistant. Mais ça viendra, tout comme le marché du manga et de l'animation a progressé (voire explosé) récemment.
Ce bouquin m'intéresse (en tant qu'amateur d'eva et d'animation en général) mais ça veut pas dire que je l'achèterais s'il était dispo. Cela dit, je serais ravi de le voir débarquer en France, comme vous tous je suis sûr (même si vous ne le lisez pas).
C'est comme pour les anime : je suis super content que Gad Guard, par exemple, soit sorti chez nous, car il le mérite ; mais par contre il ne mérite pas d'être dans ma dvdthèque. Question de priorité... |
|
|
 |
Amrith Fox Mulder
|
Posté le: Dimanche 30 Janvier, 2005 20:56 Sujet du message: The Notenki Memoirs |
|
|
SIGNEZ LA PETITION "THE NOTENKI MEMOIRS"
http://www.leflt.com/metropolis/nge/
Si vous possédez un site, un forum, une mailing-list, une newsletter traitant de Neon Genesis Evangelion ou plus largement d'anime ou de manga, n'hésitez pas à y faire la promotion de cette pétition et à faire circuler l'information autour de vous. Aucune aide même minime ne sera superflue.
 |
|
|
 |
Raton-Laveur Habitué du forum

Inscrit le: 05 Nov 2002 Messages: 666 Localisation: attention, derrière vous !
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 0:42 Sujet du message: |
|
|
| Code: | <ricton> (Link: http://www.petitiononline.com/edamrith/petition.html)http://www.petitiononline.com/edamrith/petition.html pour la parodie de pétition
<Raton-Laveur> trop conne la pétition, comme s'il fallait vraiment harceler Glénat pour qu'ils aient envie de publier une pompe à fric
<Raton-Laveur> ils ont même sorti Der Mond et Die Sterne, c'est dire...
<ricton> c'est bien ce qu'on essaye de lui dire mais il comprend rien
<Raton-Laveur> C'est une fille au bord d'une falaise, elle va se suicider
<Keul> ..
<SmogShadowSeth> ...
<SmogShadowSeth> je sent le truc venir...
<Raton-Laveur> un type arrive et lui dit que tant qu'à faire, puisqu'elle va crever, autant qu'elle le turlute avant de mourir
<Raton-Laveur> ce qu'elle fait.
<SmogShadowSeth> ...
<SmogShadowSeth> et alors?
<bendxx> ....mdr
<Keul> Elle est consentente
<Keul> Mdr
<Keul> Enfin, s pu un viol
<Keul> Ouééééééééé
<Raton-Laveur> Après coup, le gars lui demande quand même pourquoi elle veut mourir parce qu'elle suce super bien, et elle répond
<Raton-Laveur> "parce que mes parents m'ont renié depuis que je m'habille en femme".
<SmogShadowSeth> ...
<bendxx> rhhh...
<Keul> MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
<Garric> loool
<Raton-Laveur> je sais, je sors
*** Raton-Laveur has left #editotaku |
_________________ Grimaud! Grimaud! GRIMAUD! |
|
|
 |
khara Nerd Communautariste Cloné

|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 0:45 Sujet du message: |
|
|
X'D
Antlia _________________ "I am a 21st century person who was accidentally launched in the 20th. I have a deep nostalgia for the future." FM.2030 |
|
|
 |
Amrith Fox Mulder
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 1:22 Sujet du message: |
|
|
| La Prophétie a écrit: | | Ensuite ce sera réunion de crise sur le chat VIP. |
|
 |
khara Nerd Communautariste Cloné

|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 1:39 Sujet du message: 'achement bien, le nouveau carl craig :') |
|
|
Genre t'es un prophète maintenant X'D
Antlia _________________ "I am a 21st century person who was accidentally launched in the 20th. I have a deep nostalgia for the future." FM.2030 |
|
|
 |
Amrith Fox Mulder
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 2:00 Sujet du message: Re: 'achement bien, le nouveau carl craig :') |
|
|
| karafuto a écrit: | | Genre t'es un prophète maintenant. |
Non, de toutes manières la plupart des prophètes s'ignorent. _________________
 |
|
|
 |
Seele 13 Guerrier du forum

Inscrit le: 15 Mai 2002 Messages: 1088 Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation: Localisation:
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 2:15 Sujet du message: |
|
|
| La Prophétie a écrit: | | Ensuite ce sera réunion de crises de fou-rires sur le chat public. |
Corrigé. _________________
 |
|
|
 |
Amrith Fox Mulder
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 2:34 Sujet du message: |
|
|
| Seele 13 a écrit: | | Corrigé. |
Fallait pas...
Ton avatar, trop high-tech donne-moi ton secret. _________________
 |
|
|
 |
Findae Harry's Nerd

|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 5:10 Sujet du message: |
|
|
Attention, tu baves toujours. C'est sale.
Antlia _________________ Kikoolawl § |
|
|
 |
Antlia Truc qui écrit

|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 12:05 Sujet du message: |
|
|
Tiens au fait Amrith, si tu es prophète, pourquoi dis-tu que l'avatar DU Prophète est moche ?
Hein, dis pourquoi.
Antlia _________________
 |
|
|
 |
ricton un OVNI passe, un zerg trépasse

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 1753 Localisation: Quelque part par là
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 12:31 Sujet du message: |
|
|
petite note : le log vient du chan #editotaku, chan du blog de raton laveur, qui n'a rien de privé et appelle meme les gens à venir le dimanche soir pour parler avec la bete... _________________ Always look on the bright side of life.
 |
|
|
 |
Amrith Fox Mulder
|
Posté le: Lundi 31 Janvier, 2005 13:07 Sujet du message: |
|
|
Old school design quoi. _________________
 |
|
|
 |
QCTX Habitué du forum

|
Posté le: Mardi 01 Février, 2005 19:26 Sujet du message: |
|
|
Mon cher Amrith,
Toi qui cherchait un groupe dissident d'Evalegend, sache que cela existe. Et même depuis plusieurs années. Je dis bien "dissident", car pour ceux qui s'en souviennent encore, c'est bien suite à une divergeance d'opinion qu'Eva-Eden s'est formé.
J'ai vu que tu leur avait posé la question de la pétition. Rend-toi compte qu'aucun des membres d'EL n'est encore intervenu là-bas pour y expliquer ce que tu avais fait ici. Et qu'as-tu obtennu comme retour ? Globalement, avant que la pétition ne paraisse c'était : "Bof ! Faut vraiment se bouger pour ce bouquin destinné exclusivement aux fans hardcores ? J'me sent moyen sur ce coup." Tu as récidivé de façon plus "explosive" (voire "violente" à mon goût) et tu t'es fait reprendre par le modérateur. Les réactions ont été alors les suivantes : "Je suis allé signer pour te faire plaisir, mais j'men fous un peu, je lis l'anglais/le jap."
Alors qu'en déduis-tu ? Les français sont tous des petits vilains ? Moui, ça doit être ça...
Note : Je n'invente rien, tout est là. _________________ QCTX
"Dans notre société de consomation, tout adulte héberge en son sein un sans-visage" - H. Miyazaki |
|
|
 |
Amrith Fox Mulder
|
Posté le: Mardi 01 Février, 2005 23:40 Sujet du message: |
|
|
| QCTX a écrit: | | Alors qu'en déduis-tu ? |
Euh... rien ? _________________
 |
|
|
 |
ffman Visiteur occasionnel

|
Posté le: Mardi 01 Février, 2005 23:42 Sujet du message: hits from the booonng |
|
|
Et là, c'est le drâme. _________________ ¶¶ viv lé finalfantési ;;;!!!!
"Pour moi un mec se doit-être de ne pas être lâche, mais en voyant le profil aussi vierge qu'une pucelle de "a", je me suis dit que sur un forum composer essentiellement de la gent masculine, il devait être une femme, car on demande moins à une femme d'être ou ne pas être lâche, mais après c'est chacun qui voit.", kawo. |
|
|
 |
Guarnerius Nouvelle tête

|
Posté le: Jeudi 03 Février, 2005 18:07 Sujet du message: |
|
|
| QCTX a écrit: |
Alors qu'en déduis-tu ? Les français sont tous des petits vilains ? Moui, ça doit être ça... |
Et oui la France est un pays de cons dans lequel la traduction d'un ouvrage étrangé suscite le débat pendant que la traduction d'Harry Potter (ou un autre roman d'anglophone, peu importe) fait un carton et que personne ne remet en cause le bien fondé de celle-ci.
Alors quoi les fans de Harry Potter sont plus progressistes que ceux de NGE ?
En France on a pas de pétrole mais en plus on aime bien discuter dans le vide.
Signez.
Ou restez des nazes soit disant fans de NGE mais se foutant d'avoir acces aux coulisses de sa création dans un confort maximal et de procurer cet accés au grand publique par la même occasion.
Ne soit pas altruiste : voila bien ce que nous apprend NGE, voila bien le message d'Anno aux otakus que vous cherissez tant et qui vous permet de prendre de si bas une telle initiative, vous qui n'êtes pas des nerds mais qui vous branlez en coeur sur un même couplet symptome de l'état dans lequel vous a plongé la cosanguinité qui regne sur ce forum.
Continuez de vous encourager mutuellement dans votre connerie à l'instar des Jack-Ass que vous devez pourtant conspuer (ou alors tout s'explique ... ).
Ou bien signez.
Dernière édition par Guarnerius le Vendredi 04 Février, 2005 13:33; édité 1 fois |
|
|
 |
Antlia Truc qui écrit

|
Posté le: Jeudi 03 Février, 2005 18:24 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais bien savoir ce que tu entends pas confort maximal ?
Juste de la curiosité malsaine. _________________
 |
|
|
 |
ricton un OVNI passe, un zerg trépasse

Inscrit le: 02 Aoû 2002 Messages: 1753 Localisation: Quelque part par là
|
Posté le: Jeudi 03 Février, 2005 18:26 Sujet du message: |
|
|
"soit vous signez soit vous n'etes que des gros blaires infantiles ne sachant que se branler mais sinon ne connaissant rien à rien à la vie..."
et c'est le forum evalegend qui est censé etre un repère d'intégristes, on aura tout lu décidément. Amrith, tu avais vraiment besoin qu'on vienne te tenir la main ici ? _________________ Always look on the bright side of life.
 |
|
|
 |
|